• Fabulous News

    Coup de gueule et nos masques

    Je suis hors de moi, comment ce gouvernement d’amateurs peut-il justifier toutes leurs actions et décisions si stupides. A la fin « bas les masques » pourrais-t-on dire. Je ne vais pas m’éterniser sur l’absence de tests, la légèreté de diagnostic de cette pandémie, l’absence de masques, et leur efficacité. Mais je veux revenir avec…
  • Lifestyle

    La vie réelle

    Aujourd’hui je voulais vous raconter notre vie réelle. Les images d’instagram, de facebook reflètent souvent ce qu’il y a de plus beau, de plus sympa, sur notre vie, et puis fabulous island ce n’est pas horrible island ou crazy island. Tous ceux qui nous suivent sont aussi très heureux de rêver à travers ces belles…
  • Fabulous News

    Il est temps de changer, notre avis sur la situation.

    L’appel colossal de notre planète à un renouveau dans les mentalités et dans les comportements est en marche. Ce coronavirus n’est que le déclencheur de ce réveil obligatoire. Quand l’homme fait n’importe quoi, quand les multi-nationales ne considèrent plus le monde mais uniquement leurs profits, quand les rapports humains ne se développent que majoritairement par…
  • Fabulous News

    1% for the planet

    Nous avons décidé de rejoindre la communauté 1% for the planet. S’appelant “Fabulous Island”, on ne pouvait pas rester insensible aux menaces que subissent nos océans. A l’île Maurice, 150km de récifs coralliens nous entourent et on le voit blanchir à vue d’oeil. Sans compter les quantités astronomiques de plastique qu’on récupère sur les plages.…
  • Clothing

    Les origines de la mode vintage

    Le terme « vintage », que l’on croit à tort anglo-saxon, est bien d’origine française et fait référence dans le vocabulaire viticole à un grand cru d’une année exceptionnelle. Voilà qui n’est pas pour me déplaire en tant qu’amateur de bons vins. Si vous avez déjà visité la section « lifestyle » de notre blog, vous savez que la…
  • Amazing people

    Rencontre avec Nadia Sammut, chef à La Fenière

    Bonjour Nadia, nous nous retrouvons chez toi, à la Fenière, dans ce havre de paix… Qui t’a donné le goût de la bonne cuisine ? Chez moi c’est familial, je suis née dans ce milieu de la gastronomie et de la bonne cuisine ! C’est certainement ma grand-mère qui m’a le plus influencée, j’ai vécu avec elle…
  • Fabulous News

    Nos voeux pour 2020

    Hello les Fabulous People, Toute la famille et l’équipe de Fabulous Island vous souhaite une Fabulous nouvelle année. Chaque début d’année est le moment de se dire : « Ça va changer ». J’arrête de fumer, je vais faire du sport … oh la blague 😉 Ça on l’a tous fait. Et si pour une fois vous vous écoutiez ? Comment…
  • Fabulous News

    L’esprit et les valeurs de Fabulous Island

    On a tous quelque chose en nous de « Tennessee ». Et bien moi je vous dis qu’on a tous quelque chose en nous de « Fabulous ». Chacun d’entre nous a sa petite lumière qui le rend si particulier, si fabulous. La confiance en soi, l’estime de soi, sont des éléments prioritaires de la vie. Il n’y a…
  • Clothing

    Mon Fabulous Sweat

    Pièce emblématique de tout vestiaire moderne, dont la popularité ne s’est jamais démentie, le sweat-shirt est adopté par toutes les générations et toutes les origines sociales. Mais d’où vient-il exactement ? On vous en dit un peu plus dans cet article made by Fabulous Island !
  • Amazing people

    Le Yoga avec Aurélie

    Nous rencontrons au quotidien des personnes inspirantes sur l’Île Maurice, notre Fabulous Island. Aujourd’hui, nous allons vous parler d’Aurélie, prof de yoga mais bien plus que ça… Suivez-nous !
  • Lifestyle

    C’est l’Apéro

    Hello les copains, Stop. J’ai l’impression que ma vie est un résumé parfait de sport, yoga, méditation. Ok pour se sentir en forme c’est top mais il n’y a rien de mieux pour lâcher les chevaux après une grosse journée de boulot (eh oui Fabulous Island c’est aussi du gros boulot) que de se relaxer…
  • Lifestyle

    Nous deux

    Je crois que j’ai toujours su depuis très jeune que ma vie serait épanouie le jour où nous serions deux. Aujourd’hui nous sommes quatre, j’ai beaucoup de chance, et comme je le dis souvent à mes amis (je parle beaucoup beaucoup avec mes « best Friends »), la part « nous deux » est tout aussi essentielle. C’est pour…