Fabulous News

Coup de gueule et nos masques

Je suis hors de moi, comment ce gouvernement d’amateurs peut-il justifier toutes leurs actions et décisions si stupides.
A la fin « bas les masques » pourrais-t-on dire.

Je ne vais pas m’éterniser sur l’absence de tests, la légèreté de diagnostic de cette pandémie, l’absence de masques, et leur efficacité.
Mais je veux revenir avec vous sur le traitement double de l’hydroxychloroquine et azithromycine effectué par le plus grand microbiologiste et infectiologue français le professeur Raoult.

Comment a-t-on pu considérer que ce traitement n’était pas une priorité vu son efficacité dans l’IHU Méditerranée Infection.
Et puis en temps de guerre comme le dit si bien notre président Macron, ne devons-nous pas soigner et guérir les malades avec peut-être quelques erreurs plutôt que d’attendre que cette pandémie oblige nos gouvernants à nous priver de liberté et à réduire en miettes des économies déjà en grandes difficultés.

Je suis en colère contre ces médecins sans grands talents, tous payés par des laboratoires pharmaceutiques qui ne pensent pas à soigner, mais à faire de l’argent sur le dos des pauvres gens et contre ces pseudos journalistes à la botte des puissants qui leur donnent la parole.
Alors vous allez me dire, mais comment peut-il donner des leçons en vivant sur une plage à 11 000km et bien je vous réponds :
Je suis Français, ce qui se passe en France m’importe fortement.
Ma famille, mes amis, mes clients sont en France.
Je subis aussi cette pandémie dans un pays, l’Ile Maurice, qui n’a pas la puissance de la France mais qui elle a confiné aussitôt en fermant même les supermarchés pendant 10 jours, a obligé les gens à porter des masques pour tous déplacements et à soigner les nouveaux cas avec le traitement à base d’hydrochloroquine.
Aujourd’hui sur une population d’un million deux cent mille habitants il n’y a plus de cas actif.

Et dernier point, nous avons décidé de créer un semainier de masques (7 masques à vendre) sur notre site avec des logos positifs imprimés dont l’intégralité des bénéfices sera reversé à l’IHU du professeur Raoult et de son équipe ne l’oublions pas, pour lutter réellement contre cette merde sans doute créée par nous.

Chez Fabulous Island on préfère l’action aux débats. Il sera temps après ce combat de juger les responsabilités de chacun et de changer les comportements de nos élites pour laisser surgir un ordre nouveau.

Alban.

 

Retrouvez nos semainiers de masques en deux versions sur l’eshop et défendez avec nous la cause de l’action du Professeur Raoult en cliquant ici

 

Crédit photo La plume de Chloé

Partager l'article