• Lifestyle

    C’est l’Apéro

    Hello les copains, Stop. J’ai l’impression que ma vie est un résumé parfait de sport, yoga, méditation. Ok pour se sentir en forme c’est top mais il n’y a rien de mieux pour lâcher les chevaux après une grosse journée de boulot (eh oui Fabulous Island c’est aussi du gros boulot) que de se relaxer…
  • Lifestyle

    Nous deux

    Je crois que j’ai toujours su depuis très jeune que ma vie serait épanouie le jour où nous serions deux. Aujourd’hui nous sommes quatre, j’ai beaucoup de chance, et comme je le dis souvent à mes amis (je parle beaucoup beaucoup avec mes « best Friends »), la part « nous deux » est tout aussi essentielle. C’est pour…
  • Lifestyle

    Le Vortex de Riambel à l’Île Maurice

    Hello les amis, Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’un lieu incroyable que j’ai découvert avec Julie dans le sud-est de l’Île Maurice (notre Fabulous Island), plus précisément à Riambel. Cet endroit est un vortex énergétique, il en existe 13 autres dans le monde mais il a été le premier découvert par Cathy Muller en 2007.
  • Lifestyle

    Vivre et travailler à l’Île Maurice

    Cette image d’un ordinateur posé sur une petite table, face à la mer, soleil couchant, c’est un peu le job de rêve que nous avions en tête, Julie et moi quand nous avons décidé de partir pour l’aventure Fabulous Island. Vivre sur une île, plus ou moins au soleil toute l’année, profiter de nos enfants…
  • Lifestyle

    Découverte de l’île aux Bénitiers à l’Île Maurice

    Aujourd’hui on vous présente l’Île aux Bénitiers, un nouvel endroit incontournable à visiter sur notre Fabulous Island, j’ai nommé l’Île Maurice. Si vous ne voulez pas découvrir l’Île aux Bénitiers comme un touriste de base et y aller en traîne-couillon, il faut appeler Francis et Mariline. On vous emmène avec eux ! Pêcher sur l’Île…
  • Lifestyle

    Tout savoir sur le Beach Tennis

    Une balle de tennis un peu molle, deux raquettes, un terrain de beach-volley libre, vous voilà prêts pour essayer le Beach Tennis ! Nous avons découvert ce sport en arrivant à Maurice, notre Fabulous Island, et depuis on adore. Pas besoin de réserver son court des semaines à l’avance : quand l’envie nous prend, on attrape nos…